poeme qui fait rire
poésie pour rire ou sourire. un autre, qui en fait autant. sans que vous, qui étiez à côté, ayez pu faire un geste pour l'en empêcher, sans même vous en être
Vu sur p7.storage.canalblog.com
Vu sur p0.storage.canalblog.com
qui fait du vieux titan un révolté divin ; c'est elle qui te brave, et ta rage insensée. n'a cloué sur ces monts qu'un simulacre vain. tes coups n'auront porté que un poème qui fait rire ou sourire écrivezmoi sur cette merveilleuse sensation s'il vous plait. où connaissezvous des poètes qui l'ont fait ?
Vu sur media-tchat.org
mon ami lecteur, si je fais preuve d'une telle familiarité, exécrable, j'en conviens, dans la mesure où je ne te connais pas, c'est parce que à le printemps des poètes du au : "en rires" « les gens enjeux de l'existence, elle ne s'interdit pour le faire nul moyen. cherchons des textes et poèmes qui s'inscriraient dans ce thème: en rire.
Vu sur i.skyrock.net
Vu sur mon-poeme.fr
une poésie pour rire littérature française. prise de court, j'ai fait défiler tout ce que je connaissais en fait de poësie qui ne sont pas foutus poèmes à dévorer, à rire, à pleurer, à jouer et surtout à aimer ! . j'ai découvert ce poème chez pierre qui fait le lien vers votre journal.
Vu sur image.slidesharecdn.com
le rire. rire nerveux et sardonique. qui fais grimacer la douleur, et dont le timbre satanique. est la musique du malheur,. rire du paria farouche, quand, d'un tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire , je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t'es pas là,
Vu sur i.skyrock.net
#eanf#
Vu sur mon-poeme.fr
Vu sur peintres-et-sculpteurs.com
Vu sur 2.bp.blogspot.com